Pour parier sur le turf, de nombreuses plateformes tentent de se démarquer en proposant des formules inédites, voire innovantes. C’est notamment le cas de Zeturf, un site de paris hippiques qui commence petit à petit à s’imposer en France. Mais faut-il pour autant s’inscrire sur Zeturf ? Que penser de ce site en matière d’expérience utilisateur ? Quels en sont les principaux atouts ? C’est ce que vous allez découvrir en lisant le présent test de Zeturf !

Offre de paris hippiques sur Zeturf : plus de 11 types de paris différents

Afin de savoir si l’offre de Zeturf est intéressante, on l’a comparé à celle de PMU, le leader incontesté des paris hippiques en France. À notre grande surprise, Zeturf n’est pas loin de proposer une offre tout aussi conséquente que celle du PMU. En effet, sur Zeturf, vous aurez accès à 11 types de paris différents, tandis que PMU en propose 12. Toutefois, il est à noter que Zeturf ne propose pas exactement les mêmes types de paris, la plateforme souhaitant se démarquer dans le paysage des paris hippiques.

Platforme Zeturf

Sur Zeturf par exemple, vous pouvez parier sur le deuxième arrivé de la course grâce à la formule Zeshow, tout comme vous pouvez parier sur le quatrième arrivée grâce à Zecouillon. Quelques paris à caractère hybride sont disponibles aussi, à l’instar du ZE 234, une sorte de mise fractionnée se composant de trios et de jumelés gagnants, essentiellement. D’autre part, Zeturf met également l’accent sur les paris de type classique comme le ZE5, consistant à parier sur les 5 premiers de la course. À noter que ce pari permet de gagner 5 fois plus que des paris de la sorte sur d’autres plateformes de paris hippiques.

Et les courses ouvertes aux paris dans tout ça ? Encore une fois, Zeturf ne fait pas les choses à moitié en couvrant la majorité des courses équines nationales et étrangères. Pour faire simple, toutes les compétitions hippiques, majeures et mineures, sont couvertes par Zeturf. Comparée à celle de PMU, l’offre de Zeturf en matière de courses ouvertes aux paris est sensiblement meilleure. Bref, un contenu très important qui devrait s’étoffer au fil des années pour le grand bonheur des parieurs hippiques amateurs et professionnels !

Le niveau des cotes sur Zeturf : une déception ?

Comme vous l’auriez constaté, Zeturf est en passe de devenir une référence incontestable en matière de contenu. Mais comme on le sait, la qualité d’un site de paris hippiques dépend énormément du niveau des cotes qu’il propose. Sur Zeturf hélas, le niveau des cotes n’a malheureusement pas répondu à nos attentes et c’est d’autant plus le cas si on le compare à d’autres plateformes concurrentes, comme PMU. De la part d’un site qui ambitionne de devenir un leader dans les paris hippiques, nous sommes beaucoup plus exigeants.

À noter toutefois que Zeturf fait des efforts notables afin d’être beaucoup plus compétitif. En effet, sur des formules de paris comme le ZE5, et les courses équines importantes, les cotes sur Zeturf sont sensiblement pareilles, voire meilleures que celles de ses principaux concurrents, PMU en tête de liste. C’est insuffisant certes, mais nous pensons que Zeturf devrait bientôt donner un coup de boost afin d’améliorer le niveau de ses cotes. Si c’est le cas, on mettra à jour notre présent test pour vous en informer !

Les bonus de bienvenue de Zeturf

Comme toute plateforme de paris hippiques, Zeturf offre à ses utilisateurs des bonus à l’inscription.  Ainsi il existe le code promo zeturf. À l’instant où nous en effectuons le test, Zeturf propose des offres promotionnelles particulièrement intéressantes pour toute nouvelle personne qui effectue son inscription sur la plateforme. Voici toutes les informations que vous devez connaître au sujet des promotions de Zeturf :

Bonus de bienvenue de 250 euros

La valeur du bonus à l’inscription de Zeturf s’élève à 250 euros. Et pour l’obtenir, voici les étapes que vous devriez suivre :

  • 20 euros sur le premier dépôt : effectuez votre premier dépôt sur Zeturf et recevez le double de la somme déposée dans la limite de 20 euros. Ce bonus s’obtient immédiatement après votre dépôt.
  • 20 euros après l’authentification de vos documents : envoyez une copie de votre pièce d’identité accompagnée de votre code RIB afin de valider votre compte joueur. Aussitôt que vos documents sont authentifiés, votre compte sera crédité de 20 euros.
  • 20 euros après la validation de votre compte joueur : une fois que vos documents sont authentifiés sur Zeturf, vous recevez un code à introduire sur votre compte joueur. Aussitôt fait, vous recevez 20 euros supplémentaires.
  • 70 euros de mises remboursées : pariez 700 euros dans les 30 jours qui suivent l’obtention de votre troisième bonus de bienvenue pour recevoir 10% de cette somme, à savoir 70 euros.
  • 120 euros de mises remboursées : dans les 30 jours qui suivent la réception de votre quatrième bonus de 70 euros, pariez 1200 euros afin d’obtenir 120 euros sur vos mises.

bonus Zeturf

En tout, vous pouvez obtenir jusqu’à 250 euros de bonus sur Zeturf !

Foire aux Questions Zeturf

Bien que sa réputation en France ne soit plus à faire, nombreux sont les turfistes à se poser des questions sur Zeturf. Si c’est votre cas aussi, cette FAQ sur Zeturf est faite pour vous.

Zeturf : est-ce un site de paris hippiques légal ?

Zeturf est une plateforme de paris hippiques 100% légale. En effet, la société qui gère Zeturf a reçu l’agrément de l’Autorité Nationale des Jeux (ANJ) anciennement ARJEL.

Conditions à remplir pour s’inscrire sur Zeturf

La seule condition que vous devez remplir afin de parvenir à vous inscrire sur Zeturf est d’avoir 18 ans au moment de votre inscription.

Moyens de paiement autorisés sur Zeturf

Pour effectuer vos différentes transactions sur Zeturf, vous pouvez recourir aux moyens de paiement suivants :

  • Cartes bancaires : Visa/Mastercard/Bleue
  • Portefeuilles électroniques : Paypal/Skrill
  • Cartes prépayées : Neosurf/Paysafecard
  • Cashlib
  • Virement bancaire

Test et avis complet sur la plateforme de jeu de Zeturf 2021

Il est temps de passer aux choses sérieuses avec le test complet de Zeturf dans sa formule de 2021. Passée référence auprès des turfistes en France, est-ce que Zeturf répond toujours présent en matière d’expérience utilisateur ? Pour le savoir, on a confié à notre équipe de connaisseurs la délicate mission de tester les services, fonctionnalités, et site web de Zeturf. Alors, faut-il s’inscrire sur Zeturf ou doit-on lui préférer une plateforme concurrente ? C’est ce que nous allons tenter de découvrir ensemble !

Site web de Zeturf

Sur le plan esthétique déjà, le site web de Zeturf est loin de profiter d’une identité visuelle particulièrement originale ou marquée, vis-à-vis de ce qu’on a l’habitude d’observer ailleurs. En effet, si vous avez l’habitude de PMU par exemple, vous n’allez pas ressentir énormément de différence. Néanmoins, nous tenions à saluer l’interface intuitive ainsi que la bonne expérience utilisateur qu’offre le site. Vous n’aurez effectivement aucun mal particulier à déposer vos paris hippiques et c’est après tout ce que nous attendons d’une plateforme de la sorte.

Zeturf TV: le live streaming de Zeturf

Sur Zeturf, vous avez la possibilité de suivre les courses hippiques de votre choix en direct ou en différé grâce au service Zeturf TV. Il s’agit comme vous l’auriez deviné d’un service de live streaming qui diffuse en direct ou en différé des courses hippiques, vous offrant ainsi la possibilité de suivre l’évolution de votre pari dans les meilleures conditions. À noter qu’il est possible d’accéder à ce service sans être connecté à son compte joueur, ce qui n’est pas possible chez certaines plateformes concurrentes à l’instar de PMU ou d’Unibet, entre autres. Bref, un service très satisfaisant qui devrait énormément vous plaire sur Zeturf.

live stream Zeturf

Application mobile de Zeturf : pariez où que vous soyez

Que vous soyez sur iOS ou Android, vous avez la possibilité de profiter de l’intégralité des services de Zeturf depuis l’application mobile développée par la plateforme. S’installant en quelques étapes toutes simples, cette application est 100% gratuite, en plus d’être particulièrement facile à installer. Pour l’avoir testé pendant quelques jours, nous ne pouvons qu’en recommander l’installation à toute personne qui souhaite parier en toute mobilité et simplicité. Nous ne sommes pas loin de dire qu’elle est indispensable même !

Forces et faiblesses de Zeturf

Zeturf a beau être une référence, c’est loin d’être un opérateur irréprochable. En quelques points, découvrez les atouts et les inconvénients de Zeturf.

Atouts Zeturf :

  • Un contenu particulièrement conséquent
  • Un bonus de bienvenue de 250 euros
  • Des formules de paris innovantes
  • Son service de live streaming: Zeturf TV
  • Son application mobile

Inconvenients Zeturf :

  • Des cotes en dessous de la moyenne du marché français
  • Un bonus de bienvenue pas facile à obtenir

Notre avis sur Zeturf : l’un des meilleurs sites de paris hippiques en France

Zeturf est clairement l’un des meilleurs opérateurs pour parier sur le turf en France. Se caractérisant par la richesse de son offre et ses formules de paris particulièrement innovantes, Zeturf a su tirer son épingle du jeu afin de se démarquer de ses principaux concurrents. Toutefois, Zeturf est loin d’être parfait. En effet, l’opérateur devrait sérieusement songer à améliorer le niveau de ses cotes qui se situe en dessous de la moyenne du marché français. D’autre part, bien que son offre de bienvenue s’élève à 250 euros, les termes et les conditions qui lui sont associées ne sont pas simples à respecter. Nous espérons que Zeturf deviendra encore meilleur avec le temps car il a un sacré potentiel !