Profitez dès maintenant des bonus de bienvenue offerts par Zeturf pour l’année 2021 grâce au code promo Zeturf. Si vous voulez bénéficier de vos avantages à l’inscription, on vous recommande de lire le présent article !

Vérifié
250€
D2F
S'inscrire →
Bonus et détail des offres
Le bonus de bienvenue de Zeturf s’élève à 250 euros sur les paris hippiques
Expire le 31-12-2021
Mis à jour il y a 2 jours

Code promo Zeturf : les bonus de bienvenue du site de paris hippiques

Inscrivez-vous sur Zeturf et introduisez le code promo Zeturf afin d’obtenir de généreuses offres promotionnelles à l’inscription. En 2021, voici les bonus de bienvenue et les promotions auxquels vous aurez droit :

  • 250 euros sur vos premiers paris hippiques : sur Zeturf, vous pouvez obtenir un bonus d’une valeur de 250 euros. Ce bonus consiste dans le remboursement des paris hippiques que vous allez effectuer sur Zeturf dans les mois qui suivent votre inscription.
  • Points de fidélité : à chaque pari que vous effectuez sur Zeturf, vous obtenez un point de fidélité. En cumulant suffisamment de points de fidélité, vous allez pouvoir échanger ces derniers contre des paris hippiques gratuits sur Zeturf.

Utiliser le code promo Zeturf pour s’inscrire sur le site de paris hippiques : comment faire ?

Afin que vous puissiez à votre tour recevoir et profiter de ces bonus de bienvenue dont on vient de parler, vous devez vous inscrire sur Zeturf d’une part, et introduire le code promo Zeturf de l’autre. Si vous ne savez pas comment faire, voici la procédure expliquée en quelques étapes :

  • Une fois que vous êtes sur la page d’accueil de Zeturf, depuis votre ordinateur ou l’application mobile de l’opérateur, accédez à la page d’inscription en cliquant sur « Créez votre compte ».
  • Un questionnaire d’inscription divisé en trois apparaît sur votre écran : informations d’identité, coordonnées bancaires et compte joueur.
  • Faites attention à remplir toutes ces cases avec les informations demandées.
  • Sur un champ spécialement réservé aux codes promo, mentionnez le code promo Zeturf 2021, afin d’obtenir vos offres promotionnelles une fois votre inscription terminée.
  • Validez votre inscription après avoir lu et accepté les CGU de Zeturf.
  • Vous êtes maintenant officiellement inscrit sur Zeturf et vous pouvez d’ores et déjà recevoir vos bonus de bienvenue.

Inscription zeturf

NB : afin de recevoir l’intégralité de vos bonus de bienvenue et des offres de Zeturf, vous allez devoir procéder à l’authentification et la validation de votre compte joueur. On vous explique comment faire dans la suite de cet article.

Termes et conditions à suivre afin de recevoir tous les bonus de bienvenue de Zeturf

Vous êtes désormais officiellement membre de Zeturf. Toutefois, pour obtenir l’intégralité des bonus de bienvenue du bookmaker, vous allez respecter quelques termes et conditions. Voici un résumé de ces T&C :

250 euros sur les paris hippiques : le bonus de bienvenue de Zeturf s’élève à 250 euros sur les paris hippiques. Voici en quelques étapes comment recevoir l’intégralité de ces 250 euros :

    • 20 euros sur le premier dépôt : effectuez un premier dépôt sur Zeturf et la somme que vous déposez sera automatiquement doublée dans la limite de 20 euros.
    • 20 euros en confirmant son mail : confirmez votre adresse mail sur Zeturf afin d’obtenir 20 euros supplémentaires. À noter qu’après l’authentification de votre mail, vous devez effectuer un pari hippique d’une valeur de 1 euro minimum pour recevoir ce bonus.
    • 20 euros en plaçant un pari de 1 euro : après avoir reçu votre deuxième bonus, effectuez un pari d’un euro minimum et recevez 20 euros. À savoir que vous devez déposer ce pari dans les deux mois qui suivent votre inscription sur Zeturf.
    • 70 euros en récompense de vos enjeux : après avoir obtenu le troisième bonus, vous avez 30 jours pour effectuer 700 euros de paris hippiques. 10% de cette somme, à savoir 70 euros, vous sera crédité sur votre compte joueur.
    • 120 euros en récompense de vos enjeux : une fois le quatrième bonus obtenu, Zebet vous offre 30 jours supplémentaires afin de déposer 1200 euros de paris hippiques et de recevoir 120 euros de remboursement. Tout comme le troisième bonus, il s’agit d’un remboursement de 10% de vos paris hippiques engagés.

FAQ Zeturf : introduire son code promo Zeturf 2021

La réputation de Zeturf n’est plus à faire, certes. Toutefois, on s’est aperçus que de nombreuses questions revenaient fréquemment à son sujet. Pour vous aider à y voir plus clair, lisez la FAQ suivant sur Zeturf.

Est-ce que Zeturf est un opérateur de paris hippiques légal ?

Zeturf permet de parier sur le turf depuis de nombreuses années maintenant. En France, cet opérateur opère grâce à l’autorisation officielle de l’ARJEL. Nous avons affaire à un site de paris hippiques 100% léga donc.

Zeturf : comment profiter des avantages du code promo ?

Le code promo qu’on vous propose vous octroie l’opportunité unique de débloquer toutes les offres de promotionnelles de Zeturf une fois que vous effectuez votre inscription sur le bookmaker. Ce code promo doit être introduit par le joueur lors de son inscription, sur le formulaire d’inscription ou depuis son compte joueur.

Zeturf : à partir de quel âge peut-on s’y inscrire ?

Afin de recourir aux services de Zeturf et de déposer des paris hippiques, le parieur doit avoir au moins 18 ans lors de son inscription. Pour confirmer que vous avez bel et bien l’âge légal d’effectuer des paris, Zebet demande à toute personne qui s’inscrit de lui envoyer une copie de sa carte d’identité nationale.

inscription Zeturf

Peut-on parier sur le sport sur Zeturf ?

Non, il n’est pas possible de déposer des paris sur le sport sur Zeturf. Néanmoins, la société qui gère Zeturf possède un autre site exclusivement dédié aux paris sportifs. Cette plateforme s’appelle Zebet et elle est accessible d’un simple clic depuis Zeturf. À noter que vous ne pouvez pas vous connecter à Zebet avec vos identifiants Zeturf.

Notre test complet de la plateforme de jeu de Zeturf

Qui ne connaît pas Zeturf en France ? Après PMU, Zeturf est devenu une référence fiable pour déposer des paris sur le turf. De nombreuses années après le lancement de ses activités, il est temps de savoir si Zeturf est toujours à la hauteur de sa réputation. Pour le savoir, on a confié à nos testeurs professionnels la mission de s’essayer à Zeturf dans sa formule 2021. Voici sans plus tarder le résultat de leur enquête !

Offre de jeu et paris hippiques disponibles sur Zeturf

Sur Zeturf, les férus de paris hippiques ont de quoi se faire plaisir puisque l’opérateur propose un total de 11 types de paris différents. Sensiblement pareilles à celles qu’on trouve sur PMU, ces formules de paris sont particulièrement funs à placer et permettent de parier en fonction de ses besoins et de ses moyens. Parmi les formules de paris hippiques emblématiques disponibles sur Zeturf on pense aux suivantes : Zecouillon, Zeshow, ZE34. Ces formules ont le mérite d’être originales et de se démarquer de ce qu’on a l’habitude de voir ailleurs.

Toutefois, les parieurs habitués à placer des paris standards peuvent opter pour des formules plus classiques comme les Trio Jumelés et Gagnants. D’autre part, nous apprécions tout particulièrement la formule de paris ZE5, une sorte de Quinté + de PMU, qui permet toutefois d’empocher des gains 7 fois plus importants. D’autre part, Zeturf couvre toutes les compétitions équines majeures et mineures, se déroulant en France et à l’étranger. Un contenu d’une grande richesse qui devrait combler les amateurs et les professionnels du turf !

Site web et plateforme de jeu de Zeturf

Sans être révolutionnaire, le site web de Zeturf a le mérite d’être agréable et facile à prendre en main. Se destinant à tout le monde, ce site web se caractérise par un design épuré et moderne, ainsi qu’une interface très simple à utiliser au quotidien. Sur le site web de Zeturf, vous avez accès à toutes les informations dont vous avez besoin pour effectuer vos paris hippiques dans les meilleures conditions comme la date des prochaines courses/compétitions équines, le programme du jour, l’analyse de certaines courses, ainsi que le résultat des derniers événements hippiques. Quoi qu’il en soit, s’inscrire et parier sur le site web de Zeturf est un véritable jeu d’enfant et c’est l’essentiel après tout.

Platforme Zeturf

Service à la clientèle de Zeturf

Si vous rencontrez un problème, ou une difficulté lors de votre utilisation de Zeturf, vous pouvez prendre contact avec le service à clientèle de Zeturf. Voici les moyens auxquels vous pouvez recourir pour contacter un opérateur de Zeturf :

  • Une ligne téléphonique
  • Une adresse mail
  • Un formulaire de contact
  • Live Chat

servile client Zeturf

Modes de paiement sur Zeturf

Pour déposer de l’argent sur votre compte Zeturf et retirer vos gains, l’opérateur de paris hippiques met à votre disposition de nombreux moyens de paiement.

Créditer compte joueur Zeturf : modes de paiement

Pour mettre de l’argent sur votre compte Zeturf, vous pouvez utiliser l’un des modes de paiement suivants :

  • Cartes de crédit : Visa/MasterCard/CB
  • Skrill
  • Paypal
  • Paysafecard
  • Virement bancaire

Comment virer ses gains depuis son compte Zeturf ?

Si vous avez cumulé de l’argent sur votre compte Zeturf et que vous souhaitez le verser, vous pouvez procéder à un virement sur votre compte bancaire. À l’instant où nous effectuons ce test complet de Zeturf, c’est le seul moyen de disponible pour verser son argent.

Faut-il installer l’application mobile de Zeturf ?

À la question de savoir s’il faut installer l’application mobile de Zeturf, notre réponse est oui. Et pour cause, l’appli mobile de Zeturf vous offre la possibilité de miser sur le turf où que vous soyez, en toute simplicité et indépendance. Que vous soyez dans les transports publics, dans une salle d’attente, ou en train de marcher à l’extérieur, vous allez pouvoir suivre l’actualité du turf, déposer vos paris et gérer votre compte joueur avec une simplicité confondante. À noter que cette application est gratuite et qu’elle fonctionne sur les périphériques Android et iOS.

Notre avis sur Zeturf : le futur leader des paris hippiques en France ?

Dans un paysage de paris hippiques dominé par quelques cadors à l’instar de PMU, Zeturf propose une alternative particulièrement prometteuse et semble bien parti pour devenir l’un des meilleurs endroits pour parier sur le turf, en France. Se caractérisant par son contenu considérable, ses formules de paris innovantes et ses généreuses offres à l’inscription, Zeturf propose une expérience utilisateur particulièrement satisfaisante. Certes, Zeturf n’est pas parfait pour autant et peut encore faire mieux sur de nombreux d’aspects, mais au rythme auquel il progresse, il est bien parti pour devenir une valeur sûre dans les paris hippiques en France.

Trois alternatives à Zeturf pour parier sur le turf en France

Zeturf n’est pas le seul espace qui offre de parier sur les courses équines en France. Voici trois alternatives qui pourraient vous intéresser aussi.

PMU

Leader indétrônable lorsqu’il s’agit de turf, PMU est le leader des paris hippiques en France. En 2021, PMU vous offre un bonus qui peut grimper jusqu’à 300 euros, sur le turf. À noter qu’il s’agit d’un opérateur 100% légal agrée par l’ANJ et qu’il propose un contenu d’une grande générosité. D’autre part, PMU dédie une bonne partie de ses activités aux paris sportifs et tout récemment, au poker en ligne.

Unibet

Concurrent direct de Zeturf, Unibet est un espace de paris multidisciplinaire permettant de miser sur le sport, le turf et de jouer au poker en ligne. Si vous choisissez l’offre des paris hippiques à l’inscription, Unibet vous octroie un bonus de 20 euros sur votre premier pari hippique. Pour le reste, Unibet est un opérateur résolument moderne qui propose une expérience utilisateur très satisfaisante à tous les points de vue. Dans le cas où vous songez à vous inscrire sur Unibet, on vous recommande vivement d’installer son application mobile.

Barrière Bet

Tout jeune bookmaker, Barrière Bet propose à ses utilisateurs la possibilité de parier sur le sport et de jouer à un casino en ligne. À votre inscription sur Barrière Bet, vous recevez un bonus de 250 euros pour déposer vos premiers paris sportifs. Mention spéciale pour le site web de Barrière Bet se caractérisant par son design premium, son catalogue sportif assez complet ainsi que son application mobile d’ores et déjà disponible sur iOS et Android.