yoann-gourcuff-ballon-de-platre-2015

« Allons enfant de la Platrie, le jour de gloire est arrivé… » Bon ok, c’est pas la phrase d’accroche de l’année les gars mais c’est pas si mal pour une équipe de Befoot fatiguée par une nuit à compter un par un les bulletins de votes de l’édition 2015.
On aimerait vous y voir. On a un vrai métier en dehors de ces conneries… Et puis vous êtes chiants, vous êtes de plus en plus nombreux à voter pour notre Ballon de Plâtre chéri… Pourtant, ce ne sont pas les quolibets et les insultes du très puissant lobby anti-Ballon de Plâtre qui manquent. Mais le Ballon de Plâtre continue de vivre dans monde du foot grâce à vous : vous fûtes plus de 7400 à insérer votre petit bulletin dans la fente rose des bureau du 10ème arrondissement de Paris. Merci ! Notre plus belle histoire d’amour c’est vous, comme dirait le premier Matt Pokora venu !

Mais ne nous perdons pas trop dans l’érotisme de l’instant et comme il est de coutume, laissons la parole à notre CEO de BeFoot© WorldWide : « C’est un grand honneur de vous accueillir tous aujourd’hui pour célébrer un être d’exception. Quelqu’un a dit un jour que l’histoire ne se répétait jamais. Or, si cette édition 2015 du Ballon de Plâtre nous a bien appris quelque chose, c’est qu’il ne faut probablement jamais sous estimer le cœur fragile d’un plâtre. Trois des nommés avaient déjà reçu la suprême distinction dans le passé et je peux vous assurer que si l’histoire ne se répète pas, alors elle n’avance que très lentement, elle boite. Mesdames, messieurs, le Ballon de Plâtre 2015 est attribué à

YOANN GOURCUFF

yoann-gourcuff

Ballon de Plâtre 2015 – Résultats des 7430 votes

  • Abou Diaby (14%)
  • Yoann Gourcuff (61%)
  • Clément Grenier (12%)
  • Marvin Martin (2%)
  • Franck Ribéry (12%)

7 430 Votes